Une nouvelle vie commence.. [THE VAMPiRE DiARiES]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes à Mystic Falls, en 2011.. Où il y à des problèmes, des morts, mais c'est ça l'histoire des vampires, si toi aussi tu veux vivre la plus merveilleuse des aventures, rejoins nous !! :)
 
AccueilAccueil  # Le lundi soir, vers 21H00 Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 # Le lundi soir, vers 21H00

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31
Localisation : France

# Le lundi soir, vers 21H00 Empty
MessageSujet: # Le lundi soir, vers 21H00   # Le lundi soir, vers 21H00 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:51

Nous sommes donc arrivées dans la fôret, nous ne nous sommes pas trop éloignées du bord au début, nous avons parler de Stéphen et Tyler, de ma fète, de nos nouvelles tenues et enfin de la journée de demain.. (on à français comme cours --" mais on es toutes les deux, c'est déjà ça Smile) ..
Revenir en haut Aller en bas
https://tanouvellevie.forumgaming.fr
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2011

# Le lundi soir, vers 21H00 Empty
MessageSujet: Re: # Le lundi soir, vers 21H00   # Le lundi soir, vers 21H00 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:56

Comme d'habitude , on parle de tout et de rien , des cours, des mecs, des embrouilles et des clans ...
Il faisait assez froid, heureusement j'avais un châle pas très esthétique mais très chaud. Pour une fois , je fais une entorse a ma règle , disant de toujours bien s'habiller ....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31
Localisation : France

# Le lundi soir, vers 21H00 Empty
MessageSujet: Re: # Le lundi soir, vers 21H00   # Le lundi soir, vers 21H00 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:04

_C'est le châle de ta grand-mère ça, nan? lui demandai-je
_Oui, me répondit-elle
_Mais au moins je n'ai pas froid ..
_Ah ça c'est sur, les recettes de nos grand-mères nous servent toujours un jours ou l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tanouvellevie.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





# Le lundi soir, vers 21H00 Empty
MessageSujet: Re: # Le lundi soir, vers 21H00   # Le lundi soir, vers 21H00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Le lundi soir, vers 21H00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Le lundi matin au lycée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nouvelle vie commence.. [THE VAMPiRE DiARiES] :: # MYSTiC FALLS :: La fôret-
Sauter vers: